•  
  •  

Résidence Le Phénix
12 appartements du LT1 au LT4

À 3 minutes à pied de la Gare CFF s’élèvera une copropriété à taille humaine de 12 appartements du studio au 4,5 pièces. Le Phénix déploiera sur quatre niveaux et un attique son caractère résolument innovateur privilégiant de nombreux duplex.

L’osmose des courbes et des lignes droites amène une volumétrie distincte et un aménagement singulier des espaces de vie intérieurs et extérieurs.

L’éco-habitation a été l’une des contraintes imposée à cette nouvelle réalisation qui respecte des solutions écologiques et énergétiques dépassant les normes environnementales en vigueur.

Une fenestration différente et plus abondante sera associée à l’utilisation de matériaux nobles comme le verre, le bois, la pierre et les métaux, sans oublier les végétaux qui auront eux aussi une place prépondérante grâce à des aménagements paysagers soignés et animés.

Le Phénix ne serait pas un « Must » sans l’attention particulière réservée au traitement des finitions et au choix des équipements intérieurs proposés pour assurer à ses futurs résidents un nouvel espace de vie accueillant, fonctionnel et chaleureux reflétant parfaitement les besoins des plus petits comme des plus grands.

1er projet Suisse équipé de LUMICENE
Réinventer la relation intérieur/extérieur, optimiser les rapports solaires et maintenir un confort optimum. Un véritable « challenge » pour les concepteurs du Phénix qui pour la première fois en Suisse ont invité les baies vitrées LUMICENE® à prendre une place prédominante dans cette nouvelle résidence.

Ni bow-window ni véranda, LUMICENE® est un espace fenêtre circulaire qui vous permet d’être dehors ou dedans selon vos envies

Panorama maximum, lumière, confort thermique, protection face au vent, occultation par des stores à lames verticales, LUMICENE® vous offrira un confort d’habitation exceptionnel quelle que soit la saison grâce à ses baies vitrées arrondies qui coulissent à 360° sur un rail. Ce système d’ouverture novateur procurera également à votre nouveau logement une valeur ajoutée et une architecture résolument moderne.

(LUMICENE® en vidéo)

Le Phénix, c'est simplement
le choix de l'excellence !

12 appartements du studio au 4,5 pièces à partir de CHF 214'000.-

- MINERGIE

- Baies vitrées LUMICENE

- Triple vitrage

- Domotique "e-Smart"

- Aspirateur centralisé "Rétraflex"

- Cuisines super-équipées, marbre/granit, cave à vin

- Dressing aménagé, meuble sanitaire

- Sèche-serviette électrique, WC type "Monolith"

- Vente sur plans pour le printemps 2021

- Finitions et équipements au gré des acquéreurs

image-9932687-3ext-c9f0f.w640.jpg
image-9932693-2extnuitmodif-d3d94.w640.jpg
© Strategy Consulting Center Saxon